Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 9 mars 2017

vitrine pour les pharmacies, sur les plantes médicinales.



 Cliquez pour agrandir et lire les textes.





 A droite, la photo d'un ponte de la médecine des temps anciens.
La statue, avec la représentation de bien d'autres célébrités, trône dans les corridors de la première faculté de médecine qui a été créée, à Montpellier.
En revenant d'un championnat d'orpaillage, je m'était arrêtée, dans l'intention de prendre en photo, le siège, où s'était assis tous ces personnages, qui devait encore être dans l'ancien aula conservé.
Un charmant étudiant m'amena à cet aula. Là, le siège devant moi ! Quelle émotion ! Je photographie. A l'extérieur je réalise qu'il n'y a aucune photo. Encore novice en photo numérique, je n'ai pas réalisé que le *chip* était plein !!! Impossible de revenir en arrière. 

Partie remise l'année suivante..La persévérance paye ! Il fallait s'y prendre bien à l'avance pour préparer une vitrine de cette envergure.


 La photo de la dame en train de boire son matte, a été prise aux chutes d'Iguaçu, au Brésil,
A côté, la *tasse* traditionnelle. Les argentins l'ont à la bouche toute la journée.
En dessous, une photo dans une pharmacie... de plantes. Brésil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire