Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 4 février 2017


Faites la grève du plastique !

 Des petits messages disséminés dans les rangs des rayons de supers marchés.
OSEZ !

Faites pareille. Les gouvernements ne prennent pas leurs responsabilités. En Suisse, tout à coup, les déchèteries ne prennent plus les plastiques mous. Nous devons les mettre dans les sacs à poubelles des ménages que nous devons achetons 2.- pour les 35 litres.






3 commentaires:

  1. c'est toi qui fais tout ça ? bravo!!! moi je retourne l'emballage (plastique) vide au magasin....:)))) bises

    RépondreSupprimer
  2. p.s. à berne le sac poubelle coûte 4.- + la taxe ordures annuel!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, je fais tout ça, et ne suis pas prête de m'arrêter. J'ai déjà des petit * paquets* de prêts.
    Chère Elfi, comment vas-tu ?
    J'ai changé de place quelques tableaux, dans le cadre du*rafraichissement* de mon appartement. Ton crayon rouge est à l'honneur permis d'autres que j'aime bien.

    RépondreSupprimer