Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 1 décembre 2015

Rêve du carnaval de Venise d'une école de Saint Prex,

Un école de St Prex s'est mise à rêver de Venise.
Et les voilà qui créent des costumes dans le but de participer à ce grand carnaval.
Les élèves apprennent le langage *muet* pour communiquer.

 Je vais voir ce que je peux encore trouver dans mon atelier de décoration qui pourrait leur être utile.


J'adore ces couleurs.


4 commentaires:

  1. Beatrice I love these last posts in St. Prex, the markets look so much fun but I think it must be hard work for the stall holders oui! J'adore the costumes here, pity about the rain :(

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béatrice, je suis l'une des enseignantes du projet, je vous remercie pour votre gentillesse au marché et pour ces jolies photos, je viens de tomber dessus par hasard,je vais mettre un lien sur votre blog dans le nôtre. Belle suite à vous! Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. A Nathalie. J'ai trouvé des fleurs pour vous. Il faut que je prenne le temps de venir les apporter, Suis déjà venue... c'était les vacances de...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs sont dans la loge du concierge !!! J'espère qu'elles vous sont remises.

      Supprimer