Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 23 novembre 2015

Giger en Gruyère.

A la télévision, ils ont passé *Allien *avec * les créatures mutantes* de Giger, le créateur Suisse, qui avait des attaches en Gruyères, à côté de Bulle dans le canton de fribourg. Gruyère, une charmante bourgade médiévale.
Un musée lui est consacré et un bar où vous vous lové dans des colonnes vertébrales.




 Entrée du musée.
 La porte des... toilettes.
Parterre à l'entrée du musée.

4 commentaires:

  1. GIGER... avec un G.. mais 2 bisou bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une fan d'Alien mais par contre quel magnifique fantasme chez HR Giger!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire que j'ai été déçue du film. Je m'attendais à ce que les parroies du vaisseau se transforme à ce que l'on vois sur les image : des femmes entourées de végétaux. Je trouve que le film ne fais pas assez peur. <bien sûr il date de plusieurs années.
    Comme tu dis un magnifique fantasme qu'il a pu exploiter. Ça c’est génial.

    RépondreSupprimer