Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 21 août 2015

les tavillons, bardeaux. tavaillons pour la France.






Briques de bois. Selon les régions, le choix du bois est différent. Soit du sapin rouge ou de l'épicéa. Soit du mélèze comme en Valais.


6 commentaires:

  1. Il en faut des mains de fées et de trolls pour faire ce joli travail!
    Bonne journée Béatrice:o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont plutôt des mains rugueuses de paysans mais, tu as raison, avec des doigts de fée.

      Supprimer
  2. Dignes du Compagnonnage!
    C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai "tavail" de marqueterie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être que cela est maintenant. Je n'ai jamais vu de travaux de compagnons incluant des tavillons. Il y a un musée à Lausanne et à Limoges. Je rêve de voir aussi celui de Tour. Le plus important.

    RépondreSupprimer