Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 23 juillet 2015

Tourniquet bibliothèque.

Au sommet du tourniquet, Claire-Lise à confectionné un piano miniature.
Il faut dire que son hobby annexe est la fabrication de marionnettes et qu'elle a pris des cours sur le bois. Tout ça par passion et pour se sortir de son train train de l'informatique. Chapeau !

Le piano est aussi un livre revisité

 Bricolage avec des timbres postes oblitérés,
à côté de petits livres d'une collection qu'elle *manipule* pour en faire un exemplaire unique revisité en concordance avec le texte.



.

3 commentaires:

  1. Superbes idées magnifiquement mise en formes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire ! Suisse Romande *émigrée * en Suisse Allemande, je connaissais ses marionnettes avec lesquelles elles réalisait quelques spectacles en collaboration avec des copines.Aussi les boîtes recouvertes de timbres. Je découvre ce *travail du bois*, avec émerveillement.

      Supprimer

  2. Merci
    Bravo à Claire-Lise!!!
    Le piano est ravissant!

    RépondreSupprimer