Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 23 février 2015

Décoration vitrines de magasins : chalets, application sur voile.


Vitrines créées pour un opticien de Lausanne. 
Il y a longtemps !!! Très longtemps !!! L'enseigne n'existe plus. C'était Nicolet et Mooser. 

 Lettres découpées dans du feutre, appliquées sur du faux daim.

Boules de sagex, supports montures de lunettes.

Ces décors ont fait le tour des vitrines de mes clients.

 Je me suis inspirée des photos de chalets, qui existent en Suisse.

 Pays d'Enhaut

Zermat

  Pharmacie de Montolivet,  Lausanne. Suisse
.
Pharmacie de la Tête Noire à Romont
Planche de bois naturel.

Aubonne.


 Pharmacie à Aubonne. Suisse.



Applications de feutre, faux daim, tissus.

 cadeaux pour la cheminée d'amis.

 Revendues sur * anibis suisse *.


Boutique du dos, Lausanne.

 Boutique du dos, Lausanne.


Pharmacie de l'Hôtel de Ville, Echallens


Chez ma coiffeuse, au Bd, de Grancy, actuellement, à Lausanne.

Je propose les tentures pour la fin de l'hiver 2016.
Vous pouvez très bien les réserver.





2 commentaires:

  1. Comme tu dis ! En plus ces tentures ne se sont pas démodées ! Toujours un effet attractif. Essentiel pour une vitrine.

    RépondreSupprimer