Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 27 février 2015

decoration de vitrine d'optique : " NE SOYEZ PAS PRISONNIER D'UNE MAUVAISE VUE


 Le pendant de l'autre affiche, en dessous. 
La deuxième vitrine.

 Briques peintes rouges. Formes de violoncelle découpées dans du bois croisé et gainées de feutre. 
Tissus de fond rayé. Plaques de verre.

Quand quelqu'un est en prison, ne dit.on pas que cette personne  est au violon ?!
Ce sont ces affiches qui ont fait germer ces idées. J'ai donc ajouté les textes sur les affiches.

Très mauvaises photos. Mais l'idée reste toujours bonne, non ?

Remontez le blog, il n'y en a pas seulement que pour mes vitrines.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire