Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 21 février 2013

Un squat dans un salon

INSOLITE.

Dans le salon il y a de la place et il y fait chaud !
Endroit idéal pour *s'amuser* à réparer cet engin !

 Un chat n'y retrouverait pas ses petits !

 Ce n'est pas mon salon, mais celui d'un ami, mari d'une copine d'enfance.
Ce n'est pas avec CA qu'il fera les 24 heures du Man, ni le Dakar.

Pauvre petite louloute qui a perdu sa mère...  chienne.  La tristesse se lis dans ses yeux.
Plus de compagnon pour courir dans le jardin, 
 Elle suit comme son ombre le maître de ces lieux, qui est le mari d'une amie d'enfance disparue il y a quelques années déjà. C'est vrai que la chienne est triste.  Elle s'appelle Chips.


La moto aussi est dans le salon.... Sous un magnifique bois gravé.
N'est-ce pas une décoration originale !



11 commentaires:

  1. la décoratrice bricole avec son chien? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non darling, ce n'est pas mon chien, ni mon salon. le *bricoleur* est Claude, un ami qui était le mari d'une amie d'enfance.
      Il arrivera à faire fonctionner cet engin car il excelle dans la bricole.
      Quand j'avais acheté mon grand métier à tisser, en pièces détachées, il est arrivé à le remonter dans ce même salon. Malheureusement, je ne pouvais pas tisser chez eux. Il a fallu le démonter à nouveau et le revendre, car je ne me voyais pas consacrer une pièce entière de mon tout petit appartement. En plus, déranger les voisins avec le bruit.

      Supprimer
  2. Tu n'as pas peur que de l'huile tombe sur le tapis? Sinon, c'es sûrement plus pratique à l'intérieur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, c'est le pacha des lieux qui gère, ce n'est pas mon salon.

      Supprimer
  3. Evidemment, c'est luxe comme atelier de mécanique. Quand à la louloute, elle paraît plus cabotine que triste! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure que cette chienne est triste et décontenancée. Elle suis son *patron* comme son ombre, ce qu'elle ne faisait pas avant.

      Supprimer
  4. Ne pourrais-tu pas retirer la vérification des mots pour les commentaires! J'y perd du temps, et l'antispam automatique de Blogger fonctionne bien.

    RépondreSupprimer
  5. La petite louloute a surtout perdu un bon bout de tapis dans l'histoire de la réparation en cours non? :-)
    Une bonne façon d'occuper l'hiver quand on est à la maison.

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne façon de s'occuper, le pacha de ces lieux ne s'ennuie jamais. La chienne à plein de paniers, mais elle se sent moins seule aux pieds de Claude.

    RépondreSupprimer
  7. Et pourquoi pas? Je trouve cela bien original et certains crieraient au génie.
    Par contre je fais un gros poutou à la louloute. Elle est attendrissante.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer